top of page

dim. 17 mars

|

Pau

Stage parents : aider son ado à passer de morose à épanoui

Week-end de stage pour parents d'ados ou de pré-ados, afin de trouver des solutions pour accompagner son adolescent dans une transition de vie heureux et harmonieuse, pour l'accompagner pour qu'il retrouve la joie et la confiance en la vie, le monde et votre famille.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Stage parents : aider son ado à passer de morose à épanoui
Stage parents : aider son ado à passer de morose à épanoui

Heure et lieu

17 mars 2024, 09:00 – 17:00

Pau, 64000 Pau, France

À propos de l'événement

Beaucoup d'adolescents perdent leur joie de vivre et leur intérêt pour leur famille, l'école, le monde. Ils ont l'impression de rater, que pas grand chose ne sert à grand chose et que les adultes autour d'eux ne sont là à peu près que pour les embêter.

Mais ce n'est pas une fatalité ! L'adolescence, c'est aussi le moment où l'individu prend en main sa propre vie et en fera quelque-chose de super à ses yeux... ou passera à côté de merveilleuse opportunités pour ne vivre qu'une vie qu'il trouve médiocre.

Notre stage de 2 jours vous donnera les outils pour redonner le goût de la vie et du monde à vos ados et les aider à reprogrammer leur attitude pour vivre une vie qui les épanouit et les amène là où ils veulent aller.

En plus de faire un bien fou à votre ado via ce que vous allez mettre en place à la maison, ce stage ramènera de la joie et de l'harmonie au sein de toute la famille.

La version pour ados de ce stage existe : pour un résultat maximal, suivez ce stage et inscrivez votre ado au stage pour ados.

Lieu : Pau

Dates au choix parmi ces week-ends : 30 septembre et 1er octobre 2023, 18-19 novembre 2023, 13-14 janvier 2024, ou 16-17 mars 2024

Tarif : 250€ ou 200€ si l'ado suit le stage pour ado aussi

Inscription : nous contacter

Partager cet événement

bottom of page